Tentons de prendre un rendez-vous avec un conseiller de la Banque Postale (drôle d'idée, diront certains) en utilisant leur site Internet.
Mon adresse de courrier électronique utilisant le domaine de premier niveau .name n'est pas acceptée par leur formulaire ! Faisons bien les choses et signalons le problème dans une belle lettre !
Peu de temps plus tard (vérifiez vous-même), une réponse arrive ! Quelle joie !
Je ne suis pas sûr qu'ils aient bien compris... Mon courrier a été transmis au Centre Financier. Je n'ai pourtant pas indiqué que je suis un client !
Qu'à cela ne tienne. Expliquons mieux notre problème !
Note pour les images suivantes : les tracés au marqueur noir font partie des documents transmis.
(Eux n'ont pas eu droit à la couleur, vous avez de la chance !)
Et postons tout ça.
À cette date (21 novembre 2012), je n'ai pas reçu de
réponse de la Banque Postale et leur formulaire de contact n'accepte
toujours pas les adresses de courrier électronique utilisant le domaine
.name.
C'est bien triste.
Nouvelles du 22 novembre 2012 : La Banque Postale a vu le problème et va le corriger dès que possible !
17 avril 2014 : Le formulaire accepte une adresse @name !!